Détails de la société
  • Ningbo ChinaClean Household Appliances Manufacture Co., Ltd.

  •  [Zhejiang,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant
  • Main Mark: Asie , L'Europe  , moyen-Orient , Autres marchés , Afrique , Amériques
  • Exportateur:81% - 90%
  • certs:GS, CE, ISO9001
  • La description:Moteur d’aspirateur,Moteur électrique,PG automobiles,Moteur de DA
Ningbo ChinaClean Household Appliances Manufacture Co., Ltd. Moteur d’aspirateur,Moteur électrique,PG automobiles,Moteur de DA
Accueil > Liste de Produits > Moteur d’aspirateur

Moteur d’aspirateur

Catégorie de produit de Moteur d’aspirateur, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Moteur d’aspirateur, Moteur électrique fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de PG automobiles R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Voir : liste   grille
moteur d'aspirateur

Modèle : DA,TP,PG,PT,LA,PH

Ce sont les moteurs d'aspirateur. Dans les moteurs, il y a quelques différents styles. Mais ils ont un point commun qui est le nouveau type d'économie d'énergie. Cet aspirateur laisser caractéristique est que plus facile d'utilisation. Ces moteurs...

 Cliquer pour les Détails
Chine Moteur d’aspirateur Fournisseurs

Ce sont les moteurs d’aspirateur. Dans les moteurs, il y a quelques différents styles. Mais ils ont un point commun qui est le nouveau type d’économie d’énergie. Cet aspirateur laisser caractéristique est que plus facile d’utilisation. Ces moteurs sont tous ayant évalué la tension de 100V à 240V. Ils sont tous ayant évalué la puissance qui s’étend de 200W à 2000W. La tension nominale et la puissance nominale vont changer de styles différents. Leur fréquence nominale sont tous les 50 ou 60HZ. Leurs moteurs longueur totale, qualité d’isolation, degré de vide maximale et quantité maximale de vent vont changer par différents types de moteurs. Maintenant, s’il vous plaît voir quelques photos d’un coup de moteurs.

motor1motor2motor3motor4motor5motor6


Site Web mobile Index. Plan du site


Abonnez-vous à notre newsletter:
Recevez des nouvelles, Offres spéciales, Big Prix, Réductions

MultiLanguage:
Copyright © 2019 Ningbo ChinaClean Household Appliances Manufacture Co., Ltd.Tous droits réservés.
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Lisa Ms. Lisa
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Company Details
  • Ningbo ChinaClean Household Appliances Manufacture Co., Ltd.

  •  [Zhejiang,China]
  • Business Type:Manufacturer
  • Main Mark: Asia , Europe , Middle East , Other Markets , Africa , Americas
  • Exporter:81% - 90%
  • Certs:GS, CE, ISO9001
  • Description:Vacuum Cleaner Motor, Electric Motor, PG Motor, DA Motor
Ningbo ChinaClean Household Appliances Manufacture Co., Ltd. Vacuum Cleaner Motor, Electric Motor, PG Motor, DA Motor
Home > Products > Vacuum Cleaner Motor

Vacuum Cleaner Motor

Product categories of Vacuum Cleaner Motor, we are specialized manufacturers from China, Vacuum Cleaner Motor, Electric Motor suppliers/factory, wholesale high-quality products of PG Motor R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
View: List Grid
vacuum cleaner motor
vacuum cleaner motor

Model No. : DA,TP,PG,PT,LA,PH

These are the motors of vacuum cleaner. In the motors,there are some different styles. But they have a common point that is new type energy saving. This characteristic let vacuum cleaner is more easily use. These motors are all having rated voltage...

China Vacuum Cleaner Motor of with CE

China Vacuum Cleaner Motor Suppliers

These are the motors of Vacuum Cleaner. In the motors,there are some different styles. But they have a common point that is new type energy saving. This characteristic let vacuum cleaner is more easily use. These motors are all having rated voltage from 100V to 240V. They are all having rated power that is from 200W to 2000W. The rated voltage and rated power will change by different styles. Their rated frequency are all 50HZ or 60HZ. Their motors' total length, insulation grade,maximum vacuum degree and maximum quantity of wind will change by different kinds of motors. Now please see some pictures of motors blow.

motor1motor2motor3motor4motor5motor6


Copyright © 2018 Ningbo ChinaClean Household Appliances Manufacture Co., Ltd. All rights reserved.
Communicate with Supplier?Supplier
Lisa Ms. Lisa
What can I do for you?