Détails de la société
  • Ningbo ChinaClean Household Appliances Manufacture Co., Ltd.

  •  [Zhejiang,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant
  • Main Mark: Asie , L'Europe  , moyen-Orient , Autres marchés , Afrique , Amériques
  • Exportateur:81% - 90%
  • certs:GS, CE, ISO9001
  • La description:Petite brosse Turbo,Turbo brosse,Aspirateur Turbo brosse
Ningbo ChinaClean Household Appliances Manufacture Co., Ltd. Petite brosse Turbo,Turbo brosse,Aspirateur Turbo brosse

Petite brosse Turbo

Catégorie de produit de Petite brosse Turbo, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Petite brosse Turbo, Turbo brosse fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Aspirateur Turbo brosse R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Voir : liste   grille
mini style petit turbo brosse

Modèle : small turbo brush

Ce pinceau est petit turbo brosse. C'est une brosse d'aspirateur specil. C'est une bonne aide des acarus tuant, il vous donnera un environnement sûr et propre. Il est principalement composé de brosse multi-fonction, corps coloré brosse pneumatique,...

 Cliquer pour les Détails
Chine Petite brosse Turbo Fournisseurs

Ce pinceau est petit turbo brosse. C’est une brosse d’aspirateur specil. C’est une bonne aide des acarus tuant, il vous donnera un environnement sûr et propre. Il est principalement composé de brosse multi-fonction, corps coloré brosse pneumatique, de la couverture de transparence et de rotation type fourrure brossage. C’est aussi une brosse d’aspirateur avec six fonctions. Fonction de compensation tout d’abord, automatique dans le vent qui vous permettra de roulement brosse courent toujours. Deuxième, unique et simple de la structure, déchirure ouverte tenue propre est très pratique. Troisième, à haute efficacité de dépoussiérage et super silencieux. Quatrième, profond nettoyage et professionnelle en plus d’acariens. Cinquièmement, la modélisation est nouvelle et belle. La dernière est sa nouvelle fonction qui est en rotation transformation multifonctionnelle brosse d’aspiration. Il s’agit vraiment d’une brosse d’aspirateur très utile et beau, espérons que vous l’aimerez. Maintenant nous allons voir coup photo.

small turbo brush

Site Web mobile Index. Plan du site


Abonnez-vous à notre newsletter:
Recevez des nouvelles, Offres spéciales, Big Prix, Réductions

MultiLanguage:
Copyright © 2019 Ningbo ChinaClean Household Appliances Manufacture Co., Ltd.Tous droits réservés.
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Lisa Ms. Lisa
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Company Details
  • Ningbo ChinaClean Household Appliances Manufacture Co., Ltd.

  •  [Zhejiang,China]
  • Business Type:Manufacturer
  • Main Mark: Asia , Europe , Middle East , Other Markets , Africa , Americas
  • Exporter:81% - 90%
  • Certs:GS, CE, ISO9001
  • Description:Small Turbo Brush, Turbo Brush, Vacuum Turbo Brush
Ningbo ChinaClean Household Appliances Manufacture Co., Ltd. Small Turbo Brush, Turbo Brush, Vacuum Turbo Brush
Home > Products > Floor Brush > Small Turbo Brush

Small Turbo Brush

Product categories of Small Turbo Brush, we are specialized manufacturers from China, Small Turbo Brush, Turbo Brush suppliers/factory, wholesale high-quality products of Vacuum Turbo Brush R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
View: List Grid
mini style small turbo brush
mini style small turbo brush

Model No. : small turbo brush

This brush is small turbo brush. It's a specil vacuum cleaner brush. It's a good helper of acarus killing,so it will give you a safe and clean environment. It's mainly made up of multi-function soft brush,colorful pneumatic brush body,transparency...

China Small Turbo Brush of with CE

China Small Turbo Brush Suppliers

This brush is Small Turbo Brush. It's a specil Vacuum Cleaner brush. It's a good helper of acarus killing,so it will give you a safe and clean environment. It's mainly made up of multi-function soft brush,colorful pneumatic brush body,transparency cover and rotation type brushing fur. It's also a vacuum cleaner brush with six functions. First,automatic compensation function into the wind that will let rolling brush always run. Second,unique and simple structure, tear open outfit clean is very convenient. Third,high efficiency of dust collection and super silent. Fourth,deep cleaning and professional in addition to mites. Fifth,modelling is novel and beautiful. The last one is its new function that is rotating transformation multifunctional suction brush. This is really a very useful and beautiful vacuum cleaner brush,hope you will like it. Now let's see picture blow.

small turbo brush

Copyright © 2018 Ningbo ChinaClean Household Appliances Manufacture Co., Ltd. All rights reserved.
Communicate with Supplier?Supplier
Lisa Ms. Lisa
What can I do for you?