Détails de la société
  • Ningbo ChinaClean Household Appliances Manufacture Co., Ltd.

  •  [Zhejiang,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant
  • Main Mark: Asie , L'Europe  , moyen-Orient , Autres marchés , Afrique , Amériques
  • Exportateur:81% - 90%
  • certs:GS, CE, ISO9001
  • La description:Aspirateur rechargeable,Aspirateur rechargeable voiture,Aspirateur Rechargeable sans fil,Aspirateur vertical rechargeable
Ningbo ChinaClean Household Appliances Manufacture Co., Ltd. Aspirateur rechargeable,Aspirateur rechargeable voiture,Aspirateur Rechargeable sans fil,Aspirateur vertical rechargeable
Accueil > Liste de Produits > Aspirateur > Aspirateur rechargeable

Aspirateur rechargeable

Catégorie de produit de Aspirateur rechargeable, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Aspirateur rechargeable, Aspirateur rechargeable voiture fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Aspirateur Rechargeable sans fil R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Voir : liste   grille
Nouvel aspirateur rechargeable

Modèle : ZJ8218D

Le modèle est ZJ8218D. Celui-ci est un nouveau style dans l’aspirateur reahargeable. Il n’est pas seulement belle, mais aussi la meilleure performance. C’est un 4 en 1 aspirateur portable. Il est donc très facile à utiliser. Si seulement...

 Cliquer pour les Détails
rechargeable aspirateur uniquement

Modèle : ZJ2025

Le modèle est ZJ2025. Cet aspirateur est unique. Il a lumière avec lui-même. Vous pouvez nettoyer n’importe où que vous ne pouvez pas voir clairement avec la lumière. Celui-ci n’est pas seulement un aspirateur rechargeable, mais est également un...

 Cliquer pour les Détails
aspirateur avec sac sec humide

Modèle : ZJ2026

Le modèle est ZJ2026. Celui-ci est non seulement un humide et aspirateur à sec, mais également un aspirateur rechargeable. Il a des support chargeur avec multifonction, donc nous pouvons stocker plus facilement. Bien qu’il soit la configuration de...

 Cliquer pour les Détails
aspirateur à sec léger

Modèle : ZJ2049

Le modèle est ZJ2049. Celui-ci est un aspirateur sec et léger. Il est facile à utiliser et bien propre. C’est un aspirateur avec complet avec accessoires et chargeur. Batterie de sa configuration de base est de NI-CD (1200MAH), mais si vous voulez...

 Cliquer pour les Détails
argent aspirateur avec sac-filtre lavable permanent

Modèle : ZJ2012

Le modèle est ZJ2012. Celui-ci est non seulement un aspirateur, mais également un aspirateur rechargeable. Il a des support chargeur avec multifonction, donc nous pouvons stocker plus facilement. Bien qu’il soit la configuration de base, il a des...

 Cliquer pour les Détails
rouler l’aspirateur maniable

Modèle : ZJ2035

Le modèle est ZJ2035. C’est un rechargeable aspirateur. Il peut être utilisé par temps humide et sec. Cet aspirateur est un speial un avec brosse turbo électrique. Lorsque vous nettoyez les ordures sur le sol, il sera plus rapidement. C’est aussi un...

 Cliquer pour les Détails
Chine Aspirateur rechargeable Fournisseurs

Rechargeable aspirateur est également un aspirateur à main. Certains aspirateur rechargeable a support chargeur avec multifonction, donc nous pouvons stocker plus facilement. Bien qu’il soit la configuration de base, il a des accessoires complets. Pour vous pouvez d’utiliser dans tous les endroits. Batterie de sa configuration de base n’est NI-CD (1200MAH), mais si vous voulez changer, il est autorisé. Vous pouvez changer de batterie NI-HI ou batterie. Si la batterie est remplacée, le prix unitaire passe, trop. Alors s’il vous plaît envisager clairement. Maintenant, je vais vous montrer quelques photos sur aspirateur rechargeable.

2026x

2035x

8209Dx

8218Dx

2025x

2012x

2049x

Site Web mobile Index. Plan du site


Abonnez-vous à notre newsletter:
Recevez des nouvelles, Offres spéciales, Big Prix, Réductions

MultiLanguage:
Copyright © 2019 Ningbo ChinaClean Household Appliances Manufacture Co., Ltd.Tous droits réservés.
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Lisa Ms. Lisa
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Company Details
  • Ningbo ChinaClean Household Appliances Manufacture Co., Ltd.

  •  [Zhejiang,China]
  • Business Type:Manufacturer
  • Main Mark: Asia , Europe , Middle East , Other Markets , Africa , Americas
  • Exporter:81% - 90%
  • Certs:GS, CE, ISO9001
  • Description:Rechargeable Vacuum Cleaner, Rechargeable Car Vacuum Cleaner, Cordless Rechargeable Vacuum Cleaner, Rechargeable Upright Vacuum Cleaner
Ningbo ChinaClean Household Appliances Manufacture Co., Ltd. Rechargeable Vacuum Cleaner, Rechargeable Car Vacuum Cleaner, Cordless Rechargeable Vacuum Cleaner, Rechargeable Upright Vacuum Cleaner
Home > Products > Vacuum Cleaner > Rechargeable Vacuum Cleaner

Rechargeable Vacuum Cleaner

Product categories of Rechargeable Vacuum Cleaner, we are specialized manufacturers from China, Rechargeable Vacuum Cleaner, Rechargeable Car Vacuum Cleaner suppliers/factory, wholesale high-quality products of Cordless Rechargeable Vacuum Cleaner R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
View: List Grid
New rechargeable vacuum cleaner
New rechargeable vacuum cleaner

Model No. : ZJ8218D

The model is ZJ8218D. This one is a new style in the reahargeable vacuum cleaner. It is not only beautiful,but also the better performance. It is a 4 in 1 portable vacuum cleaner. So it is very easy to use. If only the vacuum cleaner is filled with...

China Rechargeable Vacuum Cleaner of with CE
rechargeable dry only vacuum cleaner
rechargeable dry only vacuum cleaner

Model No. : ZJ2025

The model is ZJ2025. This vacuum cleaner is a unique one. It has light with itself. You can clean anywhere that you can't see clearly with light. This one is not only a rechargeable vacuum cleaner,but also is a handheld vacuum cleaner. So it's very...

China Manufacturer of Rechargeable Car Vacuum Cleaner
wet dry bagged vacuum cleaner
wet dry bagged vacuum cleaner

Model No. : ZJ2026

The model is ZJ2026. This one is not only a wet and dry vacuum cleaner,but also a rechargeable vacuum cleaner. It has charger base with multifunction,so we can store easier. Although it is basic configuration,it has complete accessories. So you can...

Customized Cordless Rechargeable Vacuum Cleaner Made in China
silver vacuum cleaner with permanent washable filter bag
silver vacuum cleaner with permanent washable filter bag

Model No. : ZJ2012

The model is ZJ2012. This one is not only a dry vacuum cleaner,but also a rechargeable vacuum cleaner. It has charger base with multifunction,so we can store easier. Although it is basic configuration,it has complete accessories. So you can use in...

Professional Manufacturer of Rechargeable Upright Vacuum Cleaner
rolling handy vacuum cleaner
rolling handy vacuum cleaner

Model No. : ZJ2035

The model is ZJ2035. It is a rechargeable vacuum cleaner. It can be used in wet and dry. This vacuum cleaner is a speial one with electric turbo brush. When you clean the rubbish on the floor,it will be more quickly. It also is a vacuum cleaner with...

China Supplier of Rechargeable Vacuum Cleaner
lightweight dry vacuum cleaner
lightweight dry vacuum cleaner

Model No. : ZJ2049

The model is ZJ2049. This one is a dry and lightweight vacuum cleaner. It is easy to use and clearly clean. It is a vacuum cleaner with complete with accessories and charger. Its basic configuration's battery is NI-CD(1200MAH),but if you want to...

Expert Manufacturer of Rechargeable Car Vacuum Cleaner

China Rechargeable Vacuum Cleaner Suppliers

Rechargeable Vacuum Cleaner is also a Handheld Vacuum Cleaner. Some rechargeable Vacuum Cleaner has charger base with multifunction,so we can store easier. Although it is basic configuration,it has complete accessories. So you can use in any places. Its basic configuration's battery is NI-CD(1200MAH),but if you want to change,it is allowed. You can change to NI-HI battery or battery pack. If the battery is Replaced,the unit price will change,too. So please consider clearly. Now I will show you some pictures about rechargeable vacuum cleaner.

2026x

2035x

8209Dx

8218Dx

2025x

2012x

2049x

Copyright © 2018 Ningbo ChinaClean Household Appliances Manufacture Co., Ltd. All rights reserved.
Communicate with Supplier?Supplier
Lisa Ms. Lisa
What can I do for you?