Détails de la société
  • Ningbo ChinaClean Household Appliances Manufacture Co., Ltd.

  •  [Zhejiang,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant
  • Main Mark: Asie , L'Europe  , moyen-Orient , Autres marchés , Afrique , Amériques
  • Exportateur:81% - 90%
  • certs:GS, CE, ISO9001
  • La description:Brosse en plastique,Brosse en plastique,Brosse pour sols plastiques,Brosse de nettoyage en plastique
Ningbo ChinaClean Household Appliances Manufacture Co., Ltd. Brosse en plastique,Brosse en plastique,Brosse pour sols plastiques,Brosse de nettoyage en plastique

Brosse en plastique

Catégorie de produit de Brosse en plastique, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Brosse en plastique, Brosse en plastique fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Brosse pour sols plastiques R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Voir : liste   grille
brosse à plancher haut rendement

Modèle : ZX-27 ZX-29

Ces deux brosses sont toutes les brosses à plancher haut rendement, ils ont aussi des brosses en plastique. Lorsqu'ils utilisent avec l'aspirateur, ils montreront leur puissance d'aspiration élevée. Ces deux brosses à plancher haut rendement sont...

 Cliquer pour les Détails
plats et dentelées brosses linéaires

Modèle : ZJD-16

Ce pinceau est un pinceau à plat et en escalier linéaire, c'est aussi une brosse en plastique. Sa forme est longue et étroite. C'est une brosse à plancher dédié stereoplasm, donc vous ne pouvez l'utiliser avec votre aspirateur pour nettoyer le...

 Cliquer pour les Détails
brosse en plastique avec lit gigogne

Modèle : ZJD-20

Celui-ci est une sorte de brosses en plastique. Il s'agit d'une brosse en plastique avec lit gigogne, cela signifie que cette brosse aura quatre rouleaux de bon fonctionnement pour réduire la résistance, donc il protègera le sol pour être abrased....

 Cliquer pour les Détails
Puissante d'aspiration brosse en plastique rotatif

Modèle : ZJDX-02

Il s'agit d'une brosse en plastique qui a la puissance d'aspiration. Celui-ci est similaire à ZJDX-01. La seule différence est la forme et la taille. Il s'agit d'une brosse en plastique avec quatre rouleaux de bon fonctionnement. Cette conception...

 Cliquer pour les Détails
brosse en plastique de quatre rouleaux de bon fonctionnement

Modèle : ZJDX-01

Il s'agit d'une brosse en plastique qui a la puissance d'aspiration. Il s'agit d'une brosse en plastique avec quatre rouleaux de bon fonctionnement. Cette conception réduira la résistance, donc la parole sera protégée. Cette brosse est également en...

 Cliquer pour les Détails
Chine Brosse en plastique Fournisseurs

Cette brosse est une brosse en plastique. Il y a certains types de brosses en plastique dedans. Maintenant, je vais présenter quelques informations pour vous. Plastique brosse se compose d’une brosse en plastique ordinaire, brosse en plastique avec petite roue et brosse d’absorption de l’eau. Brosses en plastique augmentera de durée de vie, donc il permettra d’économiser votre argent. Chaque brosse en plastique a deux lignes de prévention ESD. Ils peuvent déjouer les ESD et aussi peuvent éliminer un grand nombre d’acariens. Brosse en plastique est également une brosse double usage. Non seulement, il peut nettoyer le plancher en bois, mais aussi la moquette. Il laissera donc votre travail facilement. Brosse d’absorption de l’eau est également une brosse en plastique, il peut balayer le sol qu’avec un peu d’eau ou quelque chose de l’état liquide. Sa puissance d’aspiration est très élevé. Maintenant nous allons voir quelques photos à ce sujet

ZJD-04PLASTIC

ZJD-20

ZJDX-01

ZJDX-01

ZJDX-02

ZX-27

ZX-29

ZJD-16



Site Web mobile Index. Plan du site


Abonnez-vous à notre newsletter:
Recevez des nouvelles, Offres spéciales, Big Prix, Réductions

MultiLanguage:
Copyright © 2019 Ningbo ChinaClean Household Appliances Manufacture Co., Ltd.Tous droits réservés.
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Lisa Ms. Lisa
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Company Details
  • Ningbo ChinaClean Household Appliances Manufacture Co., Ltd.

  •  [Zhejiang,China]
  • Business Type:Manufacturer
  • Main Mark: Asia , Europe , Middle East , Other Markets , Africa , Americas
  • Exporter:81% - 90%
  • Certs:GS, CE, ISO9001
  • Description:Plastic Brush, Plastic Brush, Plastic Floor Brush, Plastic Cleaning Brush
Ningbo ChinaClean Household Appliances Manufacture Co., Ltd. Plastic Brush, Plastic Brush, Plastic Floor Brush, Plastic Cleaning Brush
Home > Products > Floor Brush > Plastic Brush

Plastic Brush

Product categories of Plastic Brush, we are specialized manufacturers from China, Plastic Brush, Plastic Brush suppliers/factory, wholesale high-quality products of Plastic Floor Brush R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
View: List Grid
plastic brush with trundle
plastic brush with trundle

Model No. : ZJD-20

This one is a kind of plastic brushes. This is a plastic brush with trundle,it means that this brush will have four smooth-running rollers for reducing resistance,so it will protect the floor to be abrased. This brush is also having two side liner...

China Plastic Brush of with CE
Powerful Suction Rotary Plastic Brush
Powerful Suction Rotary Plastic Brush

Model No. : ZJDX-02

This is a plastic brush that has powerful suction. This one is similar to ZJDX-01. The only difference is shape and size. This is a plastic brush with four smooth-running rollers. This design will reduce resistance,so the floor will be protected....

China Manufacturer of Plastic Brush
four smooth-running rollers plastic brush
four smooth-running rollers plastic brush

Model No. : ZJDX-01

This is a plastic brush that has powerful suction. This is a plastic brush with four smooth-running rollers. This design will reduce resistance,so the floor will be protected. This brush is also having movable rubber strip,this design will absorb...

Customized Plastic Floor Brush Made in China
flat and jagged linear brushes
flat and jagged linear brushes

Model No. : ZJD-16

This brush is a flat and jagged linear brush,it is also a plastic brush. Its shape is long and narrow. It is a stereoplasm floor dedicated brush,so you can only use it with vacuum cleaner to clean the wooden floor or ceramic tile. Although its...

Professional Manufacturer of Plastic Cleaning Brush
high efficiency floor brush
high efficiency floor brush

Model No. : ZX-27 ZX-29

These two brushes are all high efficiency floor brushes,they're also plastic brushes. When they use with the vacuum cleaner,they will show their high suction power. These two high efficiency floor brushes are also dual purpose brushes. They not only...

China Supplier of Plastic Brush

China Plastic Brush Suppliers

This brush is Plastic Brush. There are some kinds of plastic brushes in it. Now I will introduce some informations for you. Plastic brush is made up of ordinary plastic brush,plastic brush with small wheel and water absorption brush. Plastic brushes will increase of service life,so it will save your money. Every plastic brush has two lines of preventing ESD. They can effectively eliminate ESD and also can eliminate a large number of mites. Plastic brush is also a dual purpose brush. It not only can clean the wooden Floor,but also the carpet. So it will let your homework easily. Water absorption brush is also a plastic brush,it can sweep the floor that with some water or some liquid state thing. Its suction power is very high. Now let's see some pictures about it.

ZJD-04PLASTIC

ZJD-20

ZJDX-01

ZJDX-01

ZJDX-02

ZX-27

ZX-29

ZJD-16



Copyright © 2018 Ningbo ChinaClean Household Appliances Manufacture Co., Ltd. All rights reserved.
Communicate with Supplier?Supplier
Lisa Ms. Lisa
What can I do for you?