Détails de la société
  • Ningbo ChinaClean Household Appliances Manufacture Co., Ltd.

  •  [Zhejiang,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant
  • Main Mark: Asie , L'Europe  , moyen-Orient , Autres marchés , Afrique , Amériques
  • Exportateur:81% - 90%
  • certs:GS, CE, ISO9001
  • La description:Aspirateur sans sac,Aspirateur 2 en 1,Sac aspirateur
Ningbo ChinaClean Household Appliances Manufacture Co., Ltd. Aspirateur sans sac,Aspirateur 2 en 1,Sac aspirateur
Accueil > Liste de Produits > Aspirateur > Sac & aspirateur sans sac (2 en 1)

Sac & aspirateur sans sac (2 en 1)

Catégorie de produit de Sac & aspirateur sans sac (2 en 1), nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Aspirateur sans sac, Aspirateur 2 en 1 fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Sac aspirateur R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Voir : liste   grille
aspirateur vert à faible bruit

Modèle : ZJX8206B

Le modèle est ZJX8206B. Il y a quelques couleurs différentes dans ce style. Maintenant, je vais présenter le vert pour vous. Cette couleur verte est vert clair, c'est une couleur qui vous mettra de bonne humeur. Donc, quand vous nettoyez la...

 Cliquer pour les Détails
aspirateur rouge silencieux

Modèle : ZJX8206B

Le modèle est ZJX8206B. Ce style est similaire à ZJX8206. La seule différence est le ZJX8206B sans affichage à LED. Il y a quelques couleurs dans ce style. Vous pouvez choisir la couleur que nous avons, nous allons produire pour vous. Celui-ci est...

 Cliquer pour les Détails
affichage led argent aspirateur

Modèle : ZJX8206

Le modèle est ZJX8206. Il y a une place unique dans ce style qui est conduit affichage. Celui-ci est similaire à celle noir mat. La seule différence est la couleur. ZJX8206 est un aspirateur à faible bruit. Ce qui est noise.that faible, c’est que...

 Cliquer pour les Détails
noir mat led affichage aspirateur

Modèle : ZJX8206

Le modèle est ZJX8206. Il y a une place unique dans ce style qui est conduit affichage. Il y a quelques couleurs dans ce style. Vous pouvez choisir la couleur de ce que nous avons, nous sera produit pour vous. Celui-ci est noir mat. Celui-ci est un...

 Cliquer pour les Détails
Chine Sac & aspirateur sans sac (2 en 1) Fournisseurs

Ce style est un aspirateur 2 en 1. Ce qui est 2 en 1 qui est non seulement un aspirateur avec sac, mais également un aspirateur sans sac. Quand c’est un aspirateur avec sac, il a les fonctions comme autres aspirateurs avec sac. Quand c’est un aspirateur sans sac, il dispose également des fonctions comme les autres aspirateurs sans sac. C’est un aspirateur qui a une puissance d’aspiration élevée, faible bruit, filtre HEPA, et ainsi de suite. En un mot, c’est un aspirateur haut de gamme. Espérons que vous apprécierez, maintenant s’il vous plaît voir quelques coup de photos.

8206x

8206BX

Site Web mobile Index. Plan du site


Abonnez-vous à notre newsletter:
Recevez des nouvelles, Offres spéciales, Big Prix, Réductions

MultiLanguage:
Copyright © 2019 Ningbo ChinaClean Household Appliances Manufacture Co., Ltd.Tous droits réservés.
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Lisa Ms. Lisa
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Company Details
  • Ningbo ChinaClean Household Appliances Manufacture Co., Ltd.

  •  [Zhejiang,China]
  • Business Type:Manufacturer
  • Main Mark: Asia , Europe , Middle East , Other Markets , Africa , Americas
  • Exporter:81% - 90%
  • Certs:GS, CE, ISO9001
  • Description:Bagless Vacuum Cleaner, 2 In 1 Vacuum Cleaner, Bag Vacuum Cleaner
Ningbo ChinaClean Household Appliances Manufacture Co., Ltd. Bagless Vacuum Cleaner, 2 In 1 Vacuum Cleaner, Bag Vacuum Cleaner
Home > Products > Vacuum Cleaner > Bag & Bagless(2 In 1) Vacuum Cleaner

Bag & Bagless(2 In 1) Vacuum Cleaner

Product categories of Bag & Bagless(2 In 1) Vacuum Cleaner, we are specialized manufacturers from China, Bagless Vacuum Cleaner, 2 In 1 Vacuum Cleaner suppliers/factory, wholesale high-quality products of Bag Vacuum Cleaner R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
View: List Grid
red low noise vacuum cleaner
red low noise vacuum cleaner

Model No. : ZJX8206B

The model is ZJX8206B. This style is similar to ZJX8206. The only difference is ZJX8206B without led display. There are some colors in this style. You can choose the color what we have,we will product for you. This one is red. This one is a low...

China Bagless Vacuum Cleaner of with CE
matte black led display vacuum cleaner
matte black led display vacuum cleaner

Model No. : ZJX8206

The model is ZJX8206. There is a unique place in this style that is led diaplay. There are some colors in this style. You can choose the color what we have,we will product for you. This one is Matte Black. This one is a low noise vacuum cleaner....

China Manufacturer of 2 In 1 Vacuum Cleaner
silver led display vacuum cleaner
silver led display vacuum cleaner

Model No. : ZJX8206

The model is ZJX8206. There is a unique place in this style that is led diaplay. This one is similar to the matte black one. The only difference is color. ZJX8206 is a low noise vacuum cleaner. What is low noise.that is its noise is 10dBA. ZJX8206...

Customized Bag Vacuum Cleaner Made in China
green low noise vacuum cleaner
green low noise vacuum cleaner

Model No. : ZJX8206B

The modle is ZJX8206B. There are some different colors in this style. Now I will introduce the green one for you. This green color is bright green,it is a color that will make you in a good mood. So when you clean the house,you will be more happy...

Professional Manufacturer of Bagless Vacuum Cleaner

China Bag & Bagless(2 In 1) Vacuum Cleaner Suppliers

This style is a Vacuum Cleaner that is 2 in 1. What is 2 in 1 that is not only a Bagged Vacuum Cleaner,but also a Bagless Vacuum Cleaner. When it's a bagged vacuum cleaner,it has the functions like other bagged Vacuum Cleaners. When it's a bagless vacuum cleaner,it also has functions like other bagless vacuum cleaners. It is a vacuum cleaner that has high suction power,low noise,HEPA filter and so on. In a word,it is a high-end vacuum cleaner. Hope you will like it,now please see some pictures blow.

8206x

8206BX

Copyright © 2018 Ningbo ChinaClean Household Appliances Manufacture Co., Ltd. All rights reserved.
Communicate with Supplier?Supplier
Lisa Ms. Lisa
What can I do for you?